Changement de direction à la tête de l’entreprise

 

Enger, le 28 janvier 2019 – Aujourd’hui, MULTIVAC Marking & Inspection fait partie des fabricants leaders du marché des solutions de marquage et d’inspection innovantes. Depuis 1993, l’entreprise fait partie du groupe MULTIVAC. Suite à une réorientation stratégique, un changement de personnel à la tête de l’entreprise a eu lieu en janvier. Volker Gerloff a quitté la direction de l’entreprise. Les activités opérationnelles sont reprises par Hendrik Frank (technique), Karsten Strothmann (ventes) et Julia Timpe (administration).

Ce nouveau trio dispose d’une longue expérience chez MULTIVAC Marking & Inspection et fera tout son possible pour continuer d’agir avec succès sur le marché et garantir la réussite de cette nouvelle orientation dans tous les domaines.

« Par son action, Volker Gerloff a largement contribué ces 25 dernières années au développement et à l’intégration de l’entreprise dans le groupe MULTIVAC », explique Guido Spix, directeur gérant et CTO/COO de MULTIVAC Sepp Haggenmüller SE & Co. KG.

Ainsi, l’élargissement de la gamme de produits depuis l’intégration au groupe MULTIVAC a été largement encouragé par Volker Gerloff, et ce, de manière systématique. Actuellement, l’éventail s’étend des étiqueteuses transversales, à tapis de transport et à tapis à maillons jusqu’aux étiqueteuses pour cartons et systèmes d’impression directe sur film d’emballage. La vaste offre se voit complétée par des systèmes de contrôle, notamment des balances de contrôle, des détecteurs de métaux et des dispositifs de contrôle par rayons X.

Il a fallu attendre décembre 2018 pour qu’un nouveau bâtiment de production et administratif soit inauguré sur le site d’Enger. Avec le nouveau bâtiment, la surface d’exploitation atteint désormais environ 7 400 mètres carrés, une mesure devenue indispensable en raison de la forte croissance enregistrée. L’entreprise emploie aujourd’hui 200 personnes et a dû considérablement élargir ses capacités de production dans le domaine des étiqueteuses à tapis de transport et des systèmes de contrôle. En parallèle, l’ensemble des processus des services de réception des marchandises et de stockage, de fabrication et de montage, d’enlèvement et de livraison continuent d’être optimisés.

Write a comment